De nombreux hommes ne sont pas satisfaits de la taille de leur pénis et souhaitent l'agrandir au moins immédiatement avant les rapports sexuels. Dans les descriptions d'un certain nombre de lubrifiants intimes, cet effet est indiqué, mais le résultat n'est généralement pas à la hauteur des attentes. L'agrandissement du pénis avec de la soude est une méthode simple, peu coûteuse et sûre, accessible à tous à la maison.
Le mécanisme de l'effet de la soude sur l'organe génital
L’effet stimulant de la soude sur la taille du pénis est dû à ses propriétés irritantes locales. En pénétrant dans la peau, le flux sanguin augmente, provoquant un léger gonflement et un étirement des tissus du pénis.
Le bicarbonate de soude fonctionne sur le même principe que l’exercice et le massage. Avec un apport sanguin actif et régulier au pénis, les cloisons de ses corps spongieux et caverneux deviennent plus élastiques. En conséquence, le débit des tissus augmente, ce qui entraîne une augmentation de leur volume lors d’une érection. Vous ne pourrez pas allonger votre pénis ou augmenter considérablement sa circonférence avec du soda - la tension artérielle est trop basse (par rapport à une pompe ou à des exercices). Cependant, une légère augmentation temporaire de la taille et une augmentation du tonus de l'organe peuvent être obtenues.
L'effet anti-inflammatoire et antiseptique de la soude est également connu, ce qui constitue une bonne prévention de la balanite et de la balanoposthite. La substance a également un effet antifongique (aide à lutter contre la candidose).
Méthodes d'application
Afin d'augmenter la taille du pénis, le bicarbonate de soude peut être utilisé à la fois sous forme pure et en combinaison avec d'autres moyens renforçant son effet. Principales méthodes d'utilisation : bains, compresses, pommades. La soude a également un certain effet cicatrisant lorsqu'elle est prise par voie orale, mais cela n'affecte pas directement la taille du pénis.
Thermes
Les bains de soude activent la circulation sanguine dans tout le corps. Grâce à des procédures régulières, les vaisseaux sanguins sont nettoyés, l'élasticité de leurs parois augmente et la nutrition des organes et des tissus (y compris le pénis) s'améliore. Les bains de soude stimulent le flux lymphatique, éliminent la stagnation et favorisent l'élimination des toxines.
Procédure:
- Dessinez un bain. La température de l'eau doit être d'environ 38˚.
- Dissoudre 500 g de soda dans 3 litres d'eau juste bouillie.
- Versez la solution dans le bain et remuez.
- Allongez-vous pendant 10 à 15 minutes, puis prenez une douche et frottez-vous avec une serviette.

Pour un effet cicatrisant et stimulant, 10 séances suffisent (réalisées tous les deux jours). Les nausées, vertiges et autres signes de malaise (à l'exception des picotements sur la peau) sont un signal pour arrêter la procédure.
Vous pouvez réaliser un mini-bain directement pour le pénis. Selon les critiques, cette méthode est la plus efficace. Une cuillère à café de soude est dissoute dans un verre d'eau tiède, puis la solution est versée dans un récipient approprié. Le membre est immergé en elle pendant 15 minutes.
Compresse
Une compresse de soude chaude a un effet stimulant prononcé sur les tissus du pénis, augmentant ainsi le flux sanguin local. La procédure nécessitera 3 c. du soda, un verre d'eau chaude, une petite serviette douce ou un morceau de gaze. Le tissu est trempé dans la solution préparée et appliqué sur la zone de l'aine (vous pouvez envelopper le pénis). L'intervention dure 15 minutes, puis la peau est lavée.
Une compresse de soude peut être utilisée régulièrement ou immédiatement avant un rapport sexuel pour renforcer une érection et augmenter légèrement le volume du pénis.
Les pommades à base de soude ont un effet stimulant, adoucissant et antibactérien sur la peau du pénis. Les outils suivants peuvent être utilisés comme composants supplémentaires :
- L'huile d'olive. Pour préparer le mélange, prenez une cuillère à café d'huile et de soda. Les composants sont soigneusement mélangés jusqu'à consistance lisse.
- Baume « Étoile ». Tout d'abord, une pâte de soude est préparée (la poudre est diluée avec de l'eau jusqu'à obtention de la consistance d'une crème sure épaisse), puis du baume y est ajouté dans un volume ne dépassant pas une tête d'allumette.
- Chéri. Pour préparer le mélange, du thé soda et du miel sont pris dans un rapport de 1:0,5.

La pâte de soude et les onguents préparés selon les recettes ci-dessus sont appliqués sur le pénis avec de légers mouvements de massage - de la base à la tête. Il est conseillé de préchauffer l'organe génital avec de l'eau tiède ou une serviette chaude. Après 2-3 minutes de massage, le mélange est lavé. En cas d'irritation ou de brûlure, la procédure est immédiatement arrêtée.
Contre-indications et complications possibles
Si vous utilisez correctement le soda, les réactions négatives ne se produisent généralement pas. Le produit est sûr et peut être utilisé pour soulager les démangeaisons cutanées et pour traiter certains types d’éruptions cutanées et de dermatites. Si vous appliquez soigneusement des mélanges à base de soude, la peau du pénis ne sera pas endommagée, mais s'il y a des dommages, il est préférable de s'abstenir de procédures.
L'utilisation de pommades, de bains et de compresses à base de soude n'est pas recommandée en présence d'infections urogénitales (urétrite, cystite), car une augmentation du flux sanguin contribuera à la propagation d'agents pathogènes.
Avis
Premier avis : "Parfois, j'utilise du soda avant les rapports sexuels - je frotte simplement doucement la pâte avec de l'eau sur la peau du pénis, sans toucher la tête. Après le rinçage, le pénis grossit légèrement, devient rouge et une érection se produit plus rapidement et dure plus longtemps."
Deuxième avis : "Le mélange avec le baume est réservé à ceux qui souffrent d'éjaculation précoce. Après l'avoir enduit et lavé, mon pénis a brûlé assez fortement et la sensibilité a presque disparu."
Conclusion
Vous ne devriez pas avoir de grands espoirs dans les sodas pour agrandir votre pénis. Un massage régulier de l'organe masculin avec ou sans ce produit provoquera dans tous les cas une certaine augmentation de la circonférence et de la longueur. Si vous arrêtez les procédures, la taille reviendra bientôt à sa taille précédente. Il est préférable d'utiliser la soude dans le but d'améliorer l'érection une fois, ainsi que de l'utiliser dans le cadre d'un ensemble de mesures préventives visant à améliorer la santé du système vasculaire.

L'agrandissement du pénis avec de la soude est la méthode la plus moderne pour résoudre ce délicat problème masculin. L'intervention chirurgicale garantit de manière fiable que le pénis deviendra plus gros, mais tous les hommes ne sont pas prêts à passer sous le bistouri et tout le monde n'a pas les moyens de le faire. L’usage du soda est beaucoup plus accessible, et donc plus populaire. La question de savoir s’il y a un résultat est une question ambiguë. De nombreux représentants du sexe fort qui ont utilisé cette méthode d'agrandissement du pénis sur eux-mêmes étaient satisfaits. Mais il y a ceux qui trouvent cette méthode inefficace, dangereuse et même risquée.
Quelques méthodes populaires d’agrandissement du pénis
Aujourd'hui, il existe de nombreuses façons d'agrandir le pénis : opérations chirurgicales, prise de compléments alimentaires, utilisation de crèmes spéciales, de pompes à vide, ainsi que d'agents alourdissants qui peuvent nuire à la santé des hommes. De plus, le massage est recommandé pour agrandir le pénis, et la médecine traditionnelle n’est pas en reste.
L’une des méthodes populaires d’agrandissement du pénis, utilisée avec succès depuis l’Antiquité, est l’utilisation de bicarbonate de soude. Cette méthode peut être facilement combinée avec d’autres méthodes, comme le massage. Un autre avantage de l'utilisation de la soude est sa sécurité relative, contrairement à de nombreuses crèmes dont la composition est douteuse. Après une intervention chirurgicale, il existe un risque qu’un homme ne soit pas en mesure de fonctionner pleinement sexuellement. Les poids sont dangereux car ils peuvent endommager les organes génitaux.
Domaines d'application de la soude
Le bicarbonate de soude, ou bicarbonate de sodium, est une poudre blanche. Il possède un grand nombre de qualités utiles qui sont utilisées dans la cuisine, le nettoyage et également dans le traitement de nombreuses maladies. La soude est utilisée pour traiter le muguet chez les femmes, mais pour les hommes, il existe une autre utilisation de ce produit.
Avant d'apprendre à agrandir votre pénis avec du soda, vous devez décider si vous en avez vraiment besoin. Les scientifiques ont prouvé depuis longtemps que pour la satisfaction sexuelle d’une femme, un gros pénis n’est pas nécessaire – la technique est ici importante. Mais si un homme ose prendre des mesures aussi radicales, mieux vaut commencer par la méthode la plus simple, la plus accessible et relativement naturelle, comme l'utilisation du bicarbonate de soude.

Comment utiliser correctement le bicarbonate de soude pour agrandir votre pénis
En utilisant du soda, que presque tout le monde a à la maison, vous pouvez préparer des bains pour le pénis. Ils contribueront à l’élasticité du pénis. Pour préparer un bain, vous aurez besoin d’une cuillère à café de bicarbonate de soude par verre d’eau tiède. Vous devez prendre un bain pendant au moins 15 minutes. Il est recommandé d'effectuer cette procédure une heure avant les rapports sexuels. De nombreux hommes dans leurs critiques ont déclaré que le résultat après avoir utilisé cette méthode était faible. Mais presque tout le monde a noté que même s’il n’y avait pas d’augmentation du pénis, son élasticité augmentait de manière assez significative.
Vous pouvez également utiliser du bicarbonate de soude comme gommage. Pour ce faire, vous devez d'abord humidifier le pénis, puis frotter le soda avec des mouvements prudents sur toute la longueur. À la suite de ces manipulations, le sang commence à circuler activement dans l'organe génital. Mais il faut garder à l’esprit le côté négatif de cette méthode. Le bicarbonate de soude peut provoquer une irritation et une brûlure du pénis. Il doit être utilisé avec beaucoup de précautions. Même si les particules de bicarbonate de sodium sont très petites, elles peuvent endommager la peau très fine et sensible du pénis, provoquant ainsi des douleurs. Le gommage avec de la soude améliore l’érection et, bien que légèrement, agrandit le pénis. Pour consolider le résultat, il est recommandé de boire du soda avec du lait, cela améliorera votre santé globale.

Une méthode moins populaire, mais également efficace, d'utilisation de la soude pour agrandir le pénis est l'utilisation de compresses. Placez le soda sur un chiffon propre (il peut s'agir d'un pansement plié en plusieurs couches), imbibez-le un peu et appliquez-le sur l'organe. Vous pouvez laisser cette compresse pendant 15 à 20 minutes, mais pas plus.
Ne laissez pas la soude pénétrer sur la tête du pénis pour ne pas le blesser !
En environ deux mois d’utilisation de soda, le pénis gagne environ un centimètre, voire plus dans certains cas. Tout dépend du corps et de la constitution de l'homme.
N'oubliez pas que l'utilisation de bicarbonate de soude peut provoquer des allergies. Après l'intervention, il est nécessaire de laver le pénis à l'eau tiède, sans savon.

Contre-indications à l'utilisation du soda
Il n'y a pratiquement aucune contre-indication significative, mais il ne faut pas oublier les précautions. N'oubliez pas de vérifier la date de péremption de ce produit, respectez la posologie prescrite, massez et gommez uniquement avec des mains propres. Ces mesures simples vous protégeront des conséquences indésirables.
Ne vous inquiétez pas si après la première utilisation du soda, il n'y a aucun effet. Pour qu'un résultat soit perceptible, le bicarbonate de soude doit être utilisé régulièrement pendant deux, voire quatre mois. C’est un travail difficile qui demande beaucoup de persévérance et de détermination.
L'augmentation avec du bicarbonate de soude peut ne pas convenir aux hommes présentant une intolérance individuelle au bicarbonate de sodium. Par conséquent, si un inconfort ou des réactions anormales surviennent suite à l’utilisation de soude, il est préférable de choisir une autre méthode d’agrandissement du pénis. Sinon, vous risquez non seulement de ne pas améliorer l’apparence de votre pénis, mais également de vous retrouver avec des problèmes de santé.
Si un homme n'a pas un pénis assez grand, il peut perdre confiance en lui, devenir déprimé et, par conséquent, se désintéresser de sa vie sexuelle, craignant que l'intimité avec son partenaire sexuel ne lui apporte pas ce dernier plaisir. Pour un homme, il faut se sentir en confiance au lit, savoir qu'il est complet. L’utilisation de bicarbonate de soude peut résoudre ce grave problème.
L’agrandissement du pénis avec du bicarbonate de soude est l’une des méthodes utilisées par les hommes pour épaissir et allonger leur pénis. Les médecins et les patients ont des opinions différentes sur l’utilisation de cette méthode. Est-ce possible et comment agrandir le pénis avec du soda ?
Avantages de l'utilisation du soda
Concernant l'agrandissement du pénis, la soude est utile car elle normalise la circulation sanguine dans la région génitale. Après tout, les paramètres du pénis pendant la période d'excitation dépendent directement du volume de remplissage des corps caverneux en sang. Le produit à base de soude vous permet d'augmenter le flux sanguin vers l'organe reproducteur.
De plus, le soda a les effets positifs suivants :
- Empêche l'augmentation de l'excès de poids corporel.
- Accélère la cicatrisation des tissus.
- Soulage les brûlures d'estomac.
- Normalise le métabolisme des substances.
Grâce à cet effet complexe, la soude peut résoudre plusieurs problèmes à la fois. Ce n’est pas pour rien qu’il est utilisé pour traiter de nombreuses maladies du corps.
Avant de commencer à utiliser la méthode, il est impératif de réaliser un test de sensibilité.
Comment bien utiliser le bicarbonate de soude pour agrandir son pénis ?
L'agrandissement du pénis avec de la soude à la maison peut se faire de différentes manières. Chacun d’eux mérite d’être examiné plus en détail.
Administration orale
L'agrandissement du pénis avec de la soude peut également se faire en prenant le produit par voie orale. Pour ce faire, préparez une solution à partir d'une demi-cuillère à café de produit et d'un verre de lait. Le produit obtenu est pris quotidiennement pendant un mois.
La solution de soude aide non seulement à augmenter la dignité masculine, mais également à nettoyer le corps, à prévenir la formation de tumeurs malignes, à normaliser le métabolisme et à perdre l'excès de poids.
Purgation
L'intestin est l'organe digestif le plus important. S'il y a des problèmes dans son activité, l'apport sanguin aux organes génitaux est perturbé. Par conséquent, on pense qu’en nettoyant les intestins, vous pouvez obtenir de meilleurs résultats en matière d’agrandissement du pénis.
Pour le nettoyage, les microlavements sont réalisés avec une solution de soude. Il se prépare comme suit : une grande cuillère de bicarbonate de sodium est versée avec un litre d'eau tiède préalablement bouillie. Ils font des lavements une fois par jour. La durée du traitement est de 30 jours.
Bains de lessive
Une autre façon d’agrandir votre pénis avec du bicarbonate de soude est de prendre des bains alcalins. Pour ce faire, dissolvez 500 g de produit soda dans 3 litres d'eau, puis ajoutez-le au bain. La température de l'eau doit être confortable pour le corps. Il est recommandé de prendre un bain pendant une demi-heure maximum et, après avoir fini, d'utiliser une douche à contraste.
Les bains de soude contribuent à rendre la virilité plus épaisse et plus longue. De plus, cette méthode vous permet de prévenir l'apparition d'une inflammation de la prostate et des organes génitaux et de débarrasser le corps des substances nocives.

Après un bain, vous devez prendre une douche de contraste pour rétablir une circulation sanguine normale.
Vous pouvez également préparer des bains concentrés dans lesquels vous vous asseyez simplement. Dans ce cas, la teneur en soude pour l'agrandissement des organes masculins sera plus élevée, il est donc important qu'il n'y ait aucun dommage à la peau du pénis. Sinon, une sensation de brûlure désagréable se produira.
Compresse
Une bonne option pour agrandir le pénis avec de la soude consiste à appliquer des compresses. Pour ce faire, mélangez 10 grosses cuillères de produit avec un litre d'eau chaude. Ensuite, ils prennent une bande de tissu naturel, la trempent dans la solution et l'enroulent autour du pénis.
Il est recommandé d'effectuer la procédure 3 fois par jour. Grâce à cela, le flux sanguin augmente rapidement, ce qui entraîne un allongement et un épaississement de l'organe génital masculin.
Massage
L’agrandissement du pénis à l’aide de bicarbonate de soude peut également se faire par massage. La procédure aide à augmenter la circulation sanguine et à normaliser les processus métaboliques. Tout cela a un effet bénéfique sur l’amélioration de la taille de la virilité.
Le massage s'effectue de la manière suivante :
- La peau du pénis est d’abord réchauffée. Pour ce faire, vous pouvez utiliser une serviette imbibée d’eau chaude.
- Mouillez-vous un peu les mains et versez une petite quantité de soda dessus.
- L'organe reproducteur est massé avec de légers mouvements de frottement, en passant de la base au frein.
- Après la procédure, le produit à base de soude est lavé à l'eau tiède.
Il est recommandé de masser le soir avant de se coucher. Après la procédure, allongez-vous pendant un moment et laissez votre corps se détendre. La fréquence des massages est de 2 fois par semaine.
Frotter
Pour agrandir le pénis, un gommage spécial est préparé à base de soude. Pour cela, réalisez un mélange d'eau et de produit alimentaire dans un rapport de 1:1. Le résultat devrait être une pâte. Pour renforcer l'effet, ajoutez à cette masse une petite cuillère de miel liquide et quelques gouttes de toute huile essentielle pouvant stimuler la circulation sanguine.
L'eau de cette recette peut être complètement remplacée par des huiles végétales. Mais n’utilisez pas de produit à base de tournesol. Grâce à eux, en plus d'agrandir l'organe sexuel, il sera possible d'améliorer l'état de la peau, d'accélérer la cicatrisation des tissus et de prévenir le développement d'inflammations.
Pour agrandir le pénis, vous devez appliquer un gommage sur sa surface en couche fine et uniforme et frotter dans un mouvement circulaire. Il est recommandé d'effectuer la procédure pas plus de 3 fois par semaine.
Contre-indications
Tous les hommes ne peuvent pas agrandir leur pénis avec du bicarbonate de soude. Il existe certaines contre-indications à son utilisation.
Il est interdit d'utiliser un produit soda comme agent externe dans les cas suivants :
- La présence de dommages à la peau du pénis.
- Intolérance individuelle à la substance.
- Pathologies de l'organe génital.
La consommation orale de soda présente les contre-indications suivantes :
- Gastrite survenant sous une forme chronique.
- Violation de l'acidité de l'estomac.
- Ulcère peptique des organes digestifs.
- Réaction allergique.
Vous ne devez en aucun cas utiliser du soda périmé. Il est donc important de s’assurer de sa fraîcheur. Il est également important de faire attention à la couleur et à l’arôme de la poudre. Si la teinte est jaunâtre et que l'odeur est désagréable, l'utilisation du produit est interdite.

Chez certains hommes, le pénis en érection mesure moins de 10 cm ; dans un tel état pathologique, l'utilisation de soude ne donnera aucun résultat.
Effets négatifs sur le corps
Le bicarbonate de soude est un produit naturel, son utilisation est donc pratiquement inoffensive. Mais il ne faut pas se laisser emporter par l’utilisation du bicarbonate. Sinon, le soda peut nuire au corps.
Lorsqu'il est utilisé fréquemment à fortes doses, le produit peut endommager la membrane muqueuse du tractus gastro-intestinal. Ceci, à son tour, peut provoquer l’apparition d’ulcères sur la surface interne des organes.
Lorsque le bicarbonate de soude et l’eau se mélangent, du dioxyde de carbone se forme. En conséquence, la prise d’une solution de soude peut entraîner une formation excessive de gaz et des ballonnements.
Avis de spécialistes et d'hommes
Concernant la méthode d'agrandissement du pénis à l'aide de soude, vous pouvez trouver des avis à la fois positifs et négatifs des médecins et des patients eux-mêmes. Mais la plupart des hommes constatent toujours un effet bénéfique de l'utilisation du bicarbonate de sodium.
À en juger par les paroles des patients, cette méthode d'agrandissement permet d'allonger la virilité de 1 cm dans un délai d'un mois après la première utilisation. Les avis des médecins sont partagés, certains sont catégoriquement contre l'utilisation de soda, d'autres soutiennent les hommes dans ce sens. Mais tous les médecins et patients s'accordent sur un avis : la dépendance aux produits soda est lourde de conséquences négatives pour la santé.
J'étudie depuis longtemps la méthode d'agrandissement du pénis à l'aide de soude. Je ne suis pas un ardent opposant à cette méthode. Le produit vous permet réellement de normaliser la circulation sanguine dans la région pelvienne, d'éliminer les toxines et d'améliorer les processus métaboliques. Sous l'influence de la soude, les corps caverneux du pénis se remplissent mieux de sang et s'étirent avec le temps.
Mais je ne recommande pas d'utiliser cette technique comme méthode principale d'agrandissement du pénis. Il doit être associé à d’autres options de traitement. Je recommande à mes patients de privilégier l'allongement du pénis à l'aide de divers appareils et compléments alimentaires.
Agrandir le pénis avec du bicarbonate de soude m'a d'abord semblé une méthode douteuse. Mais en temps de guerre, tous les moyens sont bons, alors j'ai décidé de l'essayer. Pour ce faire, j'ai choisi la méthode externe d'utilisation du bicarbonate de sodium : massage, lotions, compresses. Un mois s'est écoulé depuis la première utilisation, et les premières améliorations sont déjà perceptibles, le pénis s'est allongé de 1 cm. Je vais continuer dans le même esprit.
La méthode d’agrandissement du pénis à la soude est une méthode efficace, mais nécessite une attention particulière lors de son utilisation. Si vous effectuez correctement les procédures, le résultat ne tardera pas à arriver.